+ 0
ANS

Nos Services

Dépannage informatique

MI3S vous propose un service de dépannage informatique. Ce service intervient que ce soit pour la réparation d’un ordinateur qui défaille ou d’équipement qui dysfonctionne (imprimante, disque dur externe, …) mais également en cas de pannes serveurs ou logiciels (Microsoft 365 , Windows serveur , Solution Linux)

MI3S propose aussi des services d’évolution de serveurs physiques vers de la virtualisation avec l’outil hyper V , de la migration Active directory et la mise en place de sécurisation NTFS des dossiers sensibles.
Grâce à la virtualisation, les ressources de votre parc informatique sont optimisées et le nombre de serveurs physiques réduit pour des performances accrues. Vos coûts d'infrastructures sont diminués, et la gestion du parc informatique simplifiée.
Grâce à la virtualisation, il est possible de déplacer une machine virtuelle d’un serveur physique à un autre, ce qui garantit un meilleur taux de disponibilité des services. Notre service prend également en charge les conséquences dues à un piratage informatique (pertes de données…).

Étape 1 : Prise en charge
Notre technicien se déplace dans l’heure (dans un rayon de 50km de Sagy 95), ou très rapidement selon la localisation. Le dépannage est également possible par téléphone au: 01 84 24 42 12 ou par email à l’adresse suivante: formulairedecontact@mi3s.fr. En cas d’urgence vous pouvez appeler au numéro suivant : 06 62 48 92 82. Notre technicien se déplace à domicile ou dans votre entreprise.

Étape 2 : Analyse de votre besoin
Notre technicien expert vous accompagne et vous écoute puis analyse votre besoin afin de vous apportez un diagnostic personnalisé. Son expérience ainsi que son expertise lui permettra de vous faire un diagnostic détaillé clair et compréhensif de votre problème.

Étape 3 : Solution personnalisée
Chaque problème est différent et a une solution qui diffère selon le cas. MI3S s’engage à vous fournir une solution répondant parfaitement à votre besoin.

Étape 4 : Accompagnement
Chez MI3S, nous sommes soucieux de la qualité de notre service, le résultat est garantit, nous restons à votre écoute après chaque intervention afin de suivre l’évolution des solutions apportées.

Le service est impeccable

MI3S gère la maintenance de mon entreprise depuis plus d'1 an, et depuis le rdv d'audit jusqu'au dépannage, le service et surtout l'INFORMATION sont impeccables, et très rapides. Tarifs très compétitifs. Prestations très pro.lit tellus, luctus nec

MI3S : Une équipe réactive

MI3S : Une équipe réactive, serviable et très compétente qui assure depuis plusieurs années maintenant la maintenance et le renouvellement du parc informatique de notre société d'avocats. Je les recommande vivement !

0
ANS
0
STAFF
0
STAFF
0
LOREM

NOTRE MÉTIER, VOTRE TRANQUILLITÉ !

MI3S c’est une équipe de professionnels passionnés à votre service, spécialistes en maintenance et infogérance informatique.
MI3S accompagne les entreprises dans toutes les problématiques liées à l’informatique.

Satistaction client 99.5%
délais d'intervention moyen sur site 1 heure 20
Délais d'intervention moyen 17 minutes

Contactez nous

Accueil : 01 84 24 60 15
(9h00-13h00 14h00-18h30)​

51 rue Ampère, 75017 Paris (sur RDV)

Urgence : 06 62 48 92 82

Message

Information :

contact@mi3s.fr

Secretariat :

secretariat@mi3s.fr