MI3S

Dépannage informatique

MI3S vous propose un service de dépannage informatique. Ce service intervient que ce soit pour la réparation d’un ordinateur qui défaille ou d’équipement qui dysfonctionne (imprimante, disque dur externe, …) mais également en cas de pannes serveurs ou logiciels (Microsoft, Windows, …). Notre service prend également en charge les conséquences dûes à un piratage informatique (pertes de données…)

Étape 1 : Prise en charge

Notre technicien se déplace dans l’heure (dans un rayon de 50km de Sagy 95), ou  très rapidement selon la localisation. Le dépannage est également possible par téléphone au: 01 84 24 42 12 ou par email à l’adresse suivante: formulairedecontact@mi3s.fr. En cas d’urgence vous pouvez appeler au numéro suivant : 06 62 48 92 82. Notre technicien se déplace à domicile ou dans votre entreprise.

Étape 2 : Analyse de votre besoin

Notre technicien expert vous accompagne et vous écoute puis analyse votre besoin afin de vous apportez un diagnostic personnalisé. Son expérience ainsi que son expertise lui permettra de vous faire un diagnostic détaillé clair et compréhensif de votre problème.

Étape 3 : Solution personnalisée

Chaque problème est différent et a une solution qui diffère selon le cas.
MI3S s’engage à vous fournir une solution répondant parfaitement à votre besoin.

Étape 4 : Accompagnement

Chez MI3S, nous sommes soucieux de la qualité de notre service,  le résultat est garantit, nous restons à votre écoute après chaque intervention afin de suivre l’évolution des solutions apportées.

MI3S vous propose un service de dépannage informatique. Ce service intervient que ce soit pour la réparation d’un ordinateur qui défaille ou d’équipement qui dysfonctionne (imprimante, disque dur externe, …) mais également en cas de pannes serveurs ou logiciels (Microsoft, Windows, …). Notre service prend également en charge les conséquences dûes à un piratage informatique (pertes de données…)

Étape 1 : Prise en charge

Notre technicien se déplace dans l’heure (dans un rayon de 50km de Sagy 95), ou  très rapidement selon la localisation. Le dépannage est également possible par téléphone au: 01 84 24 42 12 ou par email à l’adresse suivante: formulairedecontact@mi3s.fr. En cas d’urgence vous pouvez appeler au numéro suivant : 06 62 48 92 82. Notre technicien se déplace à domicile ou dans votre entreprise.

Étape 2 : Analyse de votre besoin

Notre technicien expert vous accompagne et vous écoute puis analyse votre besoin afin de vous apportez un diagnostic personnalisé. Son expérience ainsi que son expertise lui permettra de vous faire un diagnostic détaillé clair et compréhensif de votre problème.

Étape 3 : Solution personnalisée

Chaque problème est différent et a une solution qui diffère selon le cas.
MI3S s’engage à vous fournir une solution répondant parfaitement à votre besoin.

Étape 4 : Accompagnement

Chez MI3S, nous sommes soucieux de la qualité de notre service,  le résultat est garantit, nous restons à votre écoute après chaque intervention afin de suivre l’évolution des solutions apportées.